Tout est dans le titre....
Dans l'optique de faire un test, je recherche un site qui propose des images VMware et plus précisément, une image d'une Redhat 4.
Question de gain de temps.
Merci à vous :-)
Vivien
Tout est dans le titre....
Dans l'optique de faire un test, je recherche un site qui propose des images VMware et plus précisément, une image d'une Redhat 4.
Question de gain de temps.
Merci à vous :-)
Vivien
Gain de temps ?
Installer redhat4, t'en a pour 1heure à peine ...
Quel genre de test veux-tu faire ? (si c'est pas trop indiscret)
Un con qui marche ira toujours plus loin que 2 intellos assis.
En fait j'ai demandé un accès redhat pour une période d'évaluation de 30jours... mais je n'ai pas encore reçu le retour. C'est pourquoi je voulais une image VM![]()
Je ne sais pas où je pourrais le telecharger ailleurs. Je parle d'un Redhat Enterprise Linux 4... parce que je n'ai pas précisé avant..
En fait, je veux tester une conversation de datafiles (fichiers de données de BD Oracle en 10.2) Windows en datafiles Linux avec des scripts. Voila tu sais tout![]()
Il est egalement possible de telecharegr un CentOS ( http://www.centos.org )qui si mes souvenirs sont exacts est totalement compatible avec RedHat (mais pas de support).
Gain de temps en prenant une image quelque part qui sera pas forcément adaptée à tes besoins, et que va modifier en X heures derierre apres avoir passer deja Z heures à voir pourquoi ca correspond pas ?
crois moi par experience fais ta propre installes surtout dans une VM ! là tu gagnera vraiment du temps
re,
Merci à tous !
Au final je vais utiliser Oracle Enterprise Linux 4 qui est basé sur RHEL4...
Je vais tester le produit Oracle directement.
Je tiendrais au courant, si il y a des gens interessés.
merci !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager