Hello
J'aurais souhaité connaitre les différentes manières avec leurs avantages et inconvénients de se faire payer un logiciel sur Internet ?
Pensez vous en particulier que Paypal est la solution idéale ?
Merci !
Hello
J'aurais souhaité connaitre les différentes manières avec leurs avantages et inconvénients de se faire payer un logiciel sur Internet ?
Pensez vous en particulier que Paypal est la solution idéale ?
Merci !
Je pense que Paypal est une bonne solution, beaucoup de sites l'utilisent. Par contre suivant ta clientèle tout le monde ne possède pas de compte Paypal.
Au niveau du paiement par carte bleue je ne sais pas trop si il faut être déclaré en tant qu'entreprise et si tout le monde peut mettre ce mode de paiement en ligne
Je pense que le paiement par CB sur Paypal est accessible à tout le monde (entreprise ou non) vu que c'est Paypal qui encaisse ?
Toutes les entreprises ne peuvent pas payer par Paypal, les professionnels qui veulent vendre sur internet proposent toujours plusieurs moyens de paiement, comme Carte et Paypal et Virement et chèques.
Paypal est une solution commune pour vendre aux particuliers (avec en plus la carte directement), mais c'est trop restrictif pour la vente aux entreprises.
Il me semblait pourtant que le paiement par Paypal se faisait soit par le compte Paypal de l'acheteur, soit par CB pour n'importe qui (même sans compte Paypal). Dans ce dernier cas, c'est la même chose que n'importe quel autre paiement sécurisé par CB (finalement, Paypal n'est rien d'autre qu'une banque ...)
Déjà pour commencer les entreprises ne paient par par CB mais
1) par cheque
2) par virement
Ca ne marche pas avec Paypal
Ce sont surtout les particuliers qui paient par cartes ou par Paypal
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager