Bonjour.

Je suis étudiant en 4ème année à l'IUP ISI (Ingénierie des Systèmes Informatiques) de Toulouse.
Ma formation en programmation et gestion de projets ainsi que mon expérience dans la réalisation de divers projets (à l'école mais également au cours de stages chez Airbus, Capgemini, je suis également développeur KDE) me permettent aujourd'hui de réaliser seul quasiment n'importe quel type de projet de petite ou moyenne envergure.

Je me propose donc pour des développements en télétravail en Java, C, C++, SQL, XML, et bien d'autres moyennant rétribution (10 euros par heure passée sur le projet, prix calculé sur estimation du temps de réalisation et éventuellement de maintenance).

Cette offre s'adresse surtout à des étudiants en quête d'aide sur des projets personnels ou dans le cadre de leurs études (je sais c'est pas bien mais ne soyons pas dupe !) ou des particuliers désirant des outils informatiques spécifiques.

Si vous êtes intéressé contactez moi par mail à l'adresse suivant : tg8187@yahoo.fr.