IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Autres Logiciels Discussion :

Probleme lors de l'installation de XNA game studio


Sujet :

Autres Logiciels

  1. #1
    Membre averti Avatar de Bast-Eo
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    27
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 27
    Par défaut Probleme lors de l'installation de XNA game studio
    bonjours tout le monde, alors voila je vais vous expliquer mon probleme:
    je fait des etudes en BTS info et je compte bien me lancer dans le devellopement.
    je souhaite installer XNA sur mon ordinateur tournant sous Vista.
    lors de l'installation de XNA apres avoir installé la version express requise (C#)
    2 messages d'erreur aparaissent j'ai deja tester les instals qui doivent marche car j'ai reussi a l'installer sur une autre machine.
    lors de linstallation ce message aparer :
    http://nsa01.casimages.com/img/2008/...9312257322.jpg

    je click sur fermer le programme et ceci apparé :
    http://nsa01.casimages.com/img/2008/...2042257359.jpg

    voila en esperant que vous puissiez m'aider je vous remercie d'avance

  2. #2
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    33
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 33
    Par défaut
    tu as bien fermé ton visual lors de l'installation ?

  3. #3
    Membre averti Avatar de Bast-Eo
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    27
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 27
    Par défaut
    oui j'avais bien fermer visual studio

    mais j'ai resolu le probleme il suffiser de mettre a jour la version express de c#
    car ce pack XNA devait surrement s'intaller qu'avec une version plus resante

    merci a vous quand meme.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Probleme lors de l'installation d'xmlrad
    Par Ocelyn dans le forum XMLRAD
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/06/2007, 10h28
  2. Probleme lors de l'installation de windows
    Par samsso2006 dans le forum Windows XP
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/10/2006, 02h32
  3. [REDHAT] Problème lors de l'installation
    Par aklesso dans le forum RedHat / CentOS / Fedora
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/08/2006, 19h03
  4. problème lors de l'installation de postgres
    Par baya_h dans le forum PostgreSQL
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2006, 09h32
  5. Problème lors de l'installation de Skype
    Par Dschub dans le forum Applications et environnements graphiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/02/2006, 20h21

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo