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Physique Discussion :

Moteur Physique open GL sous Delphi (collisions et saut)


Sujet :

Physique

  1. #1
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    Bonjour, j'ai un soucis pour ce qui est du moteur physique. J'ai assiste a une conference qui nous donnait des techniques a utiliser mais je ne vois pas du tout comment implementer tout cela. Quelqu'un pourrait-il me lancer? merci

  2. #2
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    Citation Envoyé par overlolo Voir le message
    Bonjour, j'ai un soucis pour ce qui est du moteur physique. J'ai assiste a une conference qui nous donnait des techniques a utiliser mais je ne vois pas du tout comment implementer tout cela. Quelqu'un pourrait-il me lancer? merci
    Bonsoir,

    Escuse moi, mais je me pose des questions...

    Tu es allé à une conférence qui expliquait des choses... mais tu ne vois toujours pas comment faire ? Est-ce que cette conférence était ciblée ? Pourquoi n'as-tu pas posé de questions sur les choses que tu ne comprenais pas ? Il n'y avait pas un tp d'application ? As-tu les coordonnés du/des conférenciers pour les contacter si c'est possible ?

    (oui, ce post est très ciblé... j'ai la vague impression que c'est moi qui ai fait cette conf, et qu'il y avait un tp...)

    Autrement, regarde du coté de http://www.gaffer.org pour des exemples simples... mais pas en Delphi.

  3. #3
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    Bah le truc c'est que la conference nous donnais juste un petit cours de physique qu'on avait deja vu depuis la premiere S ou seconde meme, mais pour nous dire comment implementer tout ca en open gl on nous a rien dit. Il y a bien eu un tp d'application mais bon quand meme les plus balezes galeres qu'est ce que c'est pour les noob comme moi quoi...

  4. #4
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    Bref en gros je vois pas du tout comment transformer tout pour de la 3D. Merci

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