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DirectX Discussion :

[Direct3D]Structure de Buffer en fonction DrawPrimitive


Sujet :

DirectX

  1. #1
    Membre éclairé
    Avatar de matazz
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    Par défaut [Direct3D]Structure de Buffer en fonction DrawPrimitive
    Bonjour,

    je me lance dans la programmation DirectX et Direct3D.
    En gros le but est de réaliser Viewer de MNT (Modèle Numérique de Terrain)
    avec plaquage d'OrthoPhoto par dessus.

    Vu que je découvre DirectX j'ai regardé qelque Tutos et notament celui de Loulou24 : http://loulou.developpez.com/ qui est très bien au passage.

    Grace à ce tutoriel, j'ai bien compris la notion de Vertex Buffer et Index Buffer.

    J'en viens donc à ma question, je recherche une doc ou un exemple qui m'expliquerai comment DirectX dessine (un Carré par exemple) en fonction de la primitive choisie (D3DPT_TRIANGLELIST, D3DPT_TRIANGLESTRIP, D3DPT_TRIANGLEFAN) et comment doit être structuréle buffer de Vertex.
    Qui va piano va sano...

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de Laurent Gomila
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    Par défaut
    La fin de mon tutoriel sur les VB / IB montre justement des schémas explicant comment sont affichés les triangles selon la méthode (D3DPT_TRIANGLELIST, D3DPT_TRIANGLESTRIP, D3DPT_TRIANGLEFAN) et dans quel ordre sont pris les vertices.

    http://loulou.developpez.com/tutorie...3d/partie3/#L4

    Cela ne répond pas à ta question ?

  3. #3
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    Avatar de matazz
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    D'ho
    Quel teubé...je vais aller me faire un café...
    Qui va piano va sano...

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