Bonjour,

Je pensais en avoir fini avec le publipostage et les filtrage de sous formulaires, malheureusement ce n'est pas le cas.

Je replante le décors :

un formulaire avec plusieurs listes modifiables qui permettent de filtrer un sous formulaire.

le filtre généré est stocké dans une variable publique. Je l'utilise pour ouvrir un état filtré et faire du publipostage.

j'ai un probleme avec le filtre :

Si je filtre par exemple sur le nom et la ville, le filtre généré est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
([T_nom]="BARNABE" And [T_ville]="LYON" )
Pas de probleme, cela fonctionne, le sous form est filtré, le publipostage aussi...

Par contre si je filtre sur la fonction (la je cherche dans 10 champs), j'ai un soucis, le sous form est correctement filtré mais le publipostage ne fonctionne plus, word m'ouvre une boite pour choisir la table, ce que je fait puis il me fait le publipostage sur tous les enregistrements de la table. Il ne tient pas compte du filtrage.

Par exemple : je cherche un animateur flash

le filtre généré est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
(([T_fonction1]='ANIMATEUR FLASH' OR [T_fonction2]='ANIMATEUR FLASH' OR [T_fonction3]='ANIMATEUR FLASH' OR [T_fonction4]='ANIMATEUR FLASH' OR [T_fonction5]='ANIMATEUR FLASH' OR [T_fonction6]='ANIMATEUR FLASH' OR [T_fonction7]='ANIMATEUR FLASH' OR [T_fonction8]='ANIMATEUR FLASH' OR [T_fonction9]='ANIMATEUR FLASH' OR [T_fonction10]='ANIMATEUR FLASH')  )
pourquoi cela ne fonctionne pas ? le filtre est trop long ?


Merci d'avance

seb