Bonjour,
Je cherche un script qui me permettrait de trouver tout les services lancés sur les serveurs par un compte admin du domaine.
avec une liste de serveur en entrée et le resultat en fichier de sortie
Pouvez vous m'aider ? -Merci-

Bonjour,
Je cherche un script qui me permettrait de trouver tout les services lancés sur les serveurs par un compte admin du domaine.
avec une liste de serveur en entrée et le resultat en fichier de sortie
Pouvez vous m'aider ? -Merci-
AFAIK, une fois qu'un service est lancé il n'y a aucune trace de qui l'a lancé (d'autant plus que, d'une part pas mal de services n'utilisent pas leur process propre mais s'attachent à un process service existant, d'autre part les services sont en général lancés à l'initialisation).

je pense que si.
Dans les propriétés des services tu as les comptes donc tu dois pouvoir les extraires dans un fichier, nan ?
Non, le compte est celui dans lequel s'exécute le service. Ça ne dit pas qui lance le service (ce qui était ta question initiale, je te rappelle). SI tu démarre en tant qu'utilisateur un service qui est en démarrage manuel, il utilisera son compte, pas le tient, mais c'est quand même toi qui l'aura démarré.

alors tu as raison et j'admais ma grossiere erreur, c'est bien le compte "dans lequel s'exécute le service" que je veux.
ouinnn enfin celui qui est dans les propriétés
Merci
Partager