Bonjour à tous,
voici mon premier post sur ce forum, j'ai passé pas mal de temps a éplucher le site et d'autres pour trouver une solution à mon problème, je ne sais à vrai dire par ou commencer. Alors je me permets de poster ici, peut etre que vous allez me rediriger vers les bons posts ou les bons tutos.
Donc voilà, je suis débutant, j'ai fait un site web qui s'est fait attaquer à plusieurs reprises et je tente du coup de chercher la faille qui se trouve dans la partie administration de mon site. En gros le site est construit de cette manière :
à la racine le site est "monsite.fr";
la partie administration de mon site se trouve dans un dossier qui se nomme administration: "monsite.fr/administration/"
il est protégé par un htacces/htpasswd, une fois le login et paswd bon, on tombe sur la page index du dossier : "monsite.fr/administration/index.html"
dans cette index.html on a plusieurs lien qui amène vers les différentes page d'administration du site, ces liens sont mis dans un tableau du genre :
Est-ce que vous trouver que la méthode est mauvaise ? (nom du dossier, affichage des liens des pages admin dans le html)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <table> <tr> <td> <ul> <li><a href="admin_default.php">ACCUEIL</a></li><br><br> <li><a href="admin_partie1.php">PARTIE 1</a></li><br><br> <li><a href="admin_partie2.php">PARTIE 2</a></li><br><br> <li><a href="admin_partie3.php">PARTIE 3</a></li><br><br> <li><a href="admin_partie4.php">PARTIE 4</a></li><br><br> <li><a href="admin_partie5.php">PARTIE 5</a></li><br><br> <li><a href="admin_partie6.php">PARTIE 6</a></li><br><br> </ul> </td> </tr> </table>
qu'est-ce que je dois revoir ?
comme vous le voyez j'ai pas fait d'include, vu qu'apparamment c'est souvent vers la que se pose le probleme.
Merci d'avance pour vos reponses, suggestions et aides.
cordialement

Répondre avec citation

Partager