Bonjour,
Je suis actuellement en train d'essayer de programmer une application pour pocket pc windows mobile(5&6), destiner à gerer le wifi, allumage carte wifi, scan des réseaux, configuration du réseaux wep wap et connection au reseau.
Et en fait c'est ma premiere application en c# (et plus a l'aise sous linux je suis un peu perdu avec les dll que l'on ne peux ouvrir), je souhaiterais avoir des informations sur les acces de la librairie coredll.dll.
Si j'ai bien compris elle permet de s'informer ou d'informer le system de modification comme la memoire, la luminosité ...
Ce qu'il me faudrait c'est pouvoir demander au system si la carte wifi (du pocket) est bien allumé sinon faut la lancé, mais comment? en faisant une modification dans la base de registre avec registrekey(pas tres propre), en faisant un appel a l'api coredll ou un appel natif (ce serais cool)
J'ai donc chercher sur MSDN mais c'est un peu le foutoire,
> auriez vous des informations sur les méthodes encapsulé dans la librairie coredll
> auriez vous des informations sur les appels natifs en c# sur le wifi qui pourrait me guider
Je prend toutes les informations sur le sujet du wifi.
Merci à tous de votre participation.
Partager