Bonjour.
J'arrive sur Linux Mandrake 10.1 et je voudrai savoir si mon programme réalisé avec C++Builder 6 peut être repris avec Kylix 3 sans avoir àle refaire complétement???
Merci d'avance pour vos réponses...
Bonjour.
J'arrive sur Linux Mandrake 10.1 et je voudrai savoir si mon programme réalisé avec C++Builder 6 peut être repris avec Kylix 3 sans avoir àle refaire complétement???
Merci d'avance pour vos réponses...
aussi, l'appli sera-t-elle exécutable sur un système MacOs???
: : : : : : :
bonjour,
je dirais que si tu n'as pas utilisé de composants non compatible CLX et que tu n'as pas joué avec les API Windows, alors oui tu reprendra ton applis sans la refaire.
Par contre pour MacOs10, ce ne sera pas possible, le compilateur ne compilant que du code x86 (mais bientôt tu pourras vu que les prochains mac tourneront sur du Intel ).
@++
Dany
merci à toi skywaukers. Je pense du coup que je vais devoir retapper toute une partie de mon code, tant pis pour moi...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager