Bonjour à tous,
J'ai un probléme étrange. J'ai un champ d'une table (Firebird) qui n'apparait pas lorsque je me sers dans l'EditeurCommand.text d'un TIBdataSet ni même d'un TIBQuery.
Une suggestion à me proposer ?
D'avance merci
Mirmillon
Bonjour à tous,
J'ai un probléme étrange. J'ai un champ d'une table (Firebird) qui n'apparait pas lorsque je me sers dans l'EditeurCommand.text d'un TIBdataSet ni même d'un TIBQuery.
Une suggestion à me proposer ?
D'avance merci
Mirmillon
Bonjour,
Je suggère juste qq pistes :
As tu une version récente de FireBird (essayer avec une autre version) ?
As tu essayé avec d'autres composants de connexion BD ?
Des logiciels comme IBAccess, IBEasy permettent ils la connexion et visualisation de tous les champs ???
Archibald
Bonjour
En fait le probléme se situait au niveau de la génération du code SQL au niveau du TIupdate qui n'était pas à jour surtout pour le refresh. la mise à jour du code e nappuyant sur générer le SQL a suffit pour résoudre le problème. il y a des jours au j'ai envie de faire une liste des messages bizarres sue D7 et de leur solutions.
merci de ton aide
Mirmillon
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager