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C# Discussion :

[2.0] Lire un fichier wav à l'envers.


Sujet :

C#

  1. #41
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    salut

    en general, les problemes de "claquement" dans le domaine du son sont dus
    à la non disponibilité des données audio...

    en clair, tu consommes les buffers Audio plus vite que tu n'es capable de les
    fournir

    C'est un cas classique quand tu utilises des logiciels audio et que ton PC
    ramant, la carte son se retrouve sans données à manger et donc, remplis
    les buffers de sortie audio avec du vide et donc, clac, clac, clac

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  2. #42
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    On peut déterminer le taux de remplissage du buffer non ?

    parce que si c'est le cas on peux très bien faire une pause lorsque l'on arrive à un seuil critique de vidage du buffer.
    Pourquoi faire compliqué lorsque l'on peut faire encore plus compliqué.

  3. #43
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    Citation Envoyé par theMonz31 Voir le message
    salut

    en general, les problemes de "claquement" dans le domaine du son sont dus
    à la non disponibilité des données audio...

    en clair, tu consommes les buffers Audio plus vite que tu n'es capable de les
    fournir

    C'est un cas classique quand tu utilises des logiciels audio et que ton PC
    ramant, la carte son se retrouve sans données à manger et donc, remplis
    les buffers de sortie audio avec du vide et donc, clac, clac, clac

    The Monz Toulouse
    Oui mais à l'endroit ça fonctionne normalement c'est bisarre.
    Est-ce qu'il y a une solution pour palier à ce problème?
    if ( toi == "répondre à moi")
    {
    moi = "";
    }
    Débutant mais futur Pro...

  4. #44
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    euh, pas à ma connaissance

    Si ce n'est de fournir un buffer plus "gros" peut-etre ?

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  5. #45
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    Citation Envoyé par ced600 Voir le message
    On peut déterminer le taux de remplissage du buffer non ?

    parce que si c'est le cas on peux très bien faire une pause lorsque l'on arrive à un seuil critique de vidage du buffer.
    Et mon idée de pause, c'est pas viable ?
    Pourquoi faire compliqué lorsque l'on peut faire encore plus compliqué.

  6. #46
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    Bonjour,

    Petite question par rapport à la classe faite par theMonz31

    Certains sons wave ne se lisent pas, j'ai l'impression qu'il ne li pas si le son est trop court.
    Qu'est-ce qu'il faudrait que je corrige pour pouvoir les lire??

    Merci

    Value does not fall within the expected range.
    sur la ligne:

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    buffer = new SecondaryBuffer(@"monson", this.device);
    if ( toi == "répondre à moi")
    {
    moi = "";
    }
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  7. #47
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    salut

    j'ai plus le code sous les yeux, mais peut-etre faut-il améliorer ma classe pour que quelque soit le format, cela fonctionne (je me suis basé sur du 16 bits initialement ).. Et c'est peut-etre de là que vient le soucis pour certains fichiers wav

    (ou alors, l'encodage est différent du wav (raw) et donc, ca cafouille

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