IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Premier jeu en C


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre éclairé
    Avatar de ZouBi
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    508
    Détails du profil
    Informations professionnelles :
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 508
    Points : 812
    Points
    812
    Par défaut Premier jeu en C
    Bonjour,
    Depuis un ou deux mois, je débute en C.
    J'ai tout de suite décider de faire un jeu 2D exploitant le SDL, FMOD...
    Je sais pas trop où j'veux en venir, mais pour l'instant l'univers est tiré de Mario.
    Ce projet n'est qu'à titre personnel.
    Enfin voilà, j'en suis arrivé à un stade, qui me semble sans bug, mais le jeu n'a toujours aucun intérêt.

    Ce que j'aimerai, c'est que si certains d'entre vous ont le temps et le courage, c'est d'examiner le code, ainsi que le jeu, et de me dire si ma méthode de programmation est bonne...
    Je n'ai suivi aucun tutorial, j'ne fesais que chercher des informations sur certaines fonctions ou autres sur des sites, ou en postant sur ce forum, quand j'en avais besoin.

    Donc en fait, j'voulais apprendre par des professionels, connaisseurs ou autres, si je partais sur un bon chemin en codant de cette manière...
    Si vous avez des remarques, conseils, ou comment puis je faire pour optimer le code actuel...

    J'vous laisse le ZIP en pièce jointe contenant les sources, et le jeu...

    Merci d'avance

    EDIT :

    Derniere Version
    http://www.mediafire.com/?oxgydsgnp9s

    C : Sauter, V : Courir

  2. #2
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    22
    Détails du profil