Bonjour,
J'ai un fichier setup .exe donc j'ai créé dans Visual DotNet C# 2005. Mais, je ne peux pas l'installer dans un autre ordinateur malgré j'ai installé .Net Framework 2.0 et .Net Framework 3.0.![]()
Bonjour,
J'ai un fichier setup .exe donc j'ai créé dans Visual DotNet C# 2005. Mais, je ne peux pas l'installer dans un autre ordinateur malgré j'ai installé .Net Framework 2.0 et .Net Framework 3.0.![]()
La dernière version de Windows Installer est installé sur la machine cible ?
C'est quoi le message d'erreur ? (ah oui, ça aide vu qu'on est pas devins)
j'ai installé déjà Windows Install et .Net Framework 2.0 mais mon application n'est pas encore pratiquer. C'est mauvais!
Il faudrait vraiment, vraiment, que tu nous donnes quelques informations comme le méssage d'érreur, si tu en obtient un, ou sinon, nous décrire exactement ce qu'il se passe ... là c'est comme si tu disais "ma voiture est en panne", et qu'on devais savoir où était le problème sans jamais l'avoir vue ...
De la vallée du vent ...
Distribution d'applications .NET avec DreamShield
DreamShield, Le site, forum, blog, wiki & Jeux
Mon blog, Cours et tutoriels pour apprendre C#, forum C#, Offres d’emploi développeur C#
Fache avec les conjonctions de coordinations...
A tout hasard (tu n'aurais pas oublier le fichier msi)?
Oh oui, je n'ai pas oublié le fichier msi. Mais, mon application a encore erreur.![]()
Alors l'erreur c'est ... boule de cristal ... (chants vaudous) ... boule de cristal ... hum c'est le brouilard ce soir.
A mon avis, si tu fais en sorte que ça fonctionne, ça fonctionnera![]()
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager