Bonjour

Première participation au forum mais lectures sur ce site de tout ce qui s'y passe depuis trés, trés longtemps.
Merci à Warin pour ses tutoriaux concernant les champs multivalués.

Cependant, je suis confronté à un problème depuis quelques temps. Sur tout le site, aucune réponse à ce problème.
J'appelle à l'aide!!
Explication:
Mon application comporte entre autres 2 tables : travaux et employé
La table travaux présente un champ multivalué incorporant les employés choisis. Les valeurs de ce champ sont donc "pêchées" dans la table employé. Jusque là pas de problème.
Par contre, j'ai besoin d'utiliser le nombre d'employés choisis pour chaque enregistrement pour effectuer des calculs.
J'ai besoin par ailleurs d'afficher sur le formulaire qui me sert pour saisir les travaux de chaque chantier le nombre d'employés choisis.
Grâce à Warin, je sais compter les valeurs pour tous les enregistrements de la table travaux, mais je ne sais pas afficher, enregistrer et réutiliser le nombre d'employés de l'enregistrement en cours dans mon formulaire. Je suis toujour au premier enregistrement lorsque j'ouvre mon recordset.

Si, pour votre réponse, vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas bien sur.

Dans l'attente de vos réponses

A+