Bonjour,
d'habitude je me retrouve dans les forums Java (étant un des developpeurs d'iText, une librairie en JAVA pour produire des fichiers PDF). En plus, je ne suis pas francophone d'origine. Alors quand Joël Marty m'a demandé de lire et corriger un tutorial sur iTextSharp (le C# port d'iText) traduit en français, j'ai pensé que cela pourrait être intéressant de mettre une petite message sur le forum C# de developpez.net.
Le tutoriel se trouve ici: http://itext.ugent.be/articles/iTextSharpQuickStart.pdf
merci beaucoup,
Bruno






Répondre avec citation





.


, peut être pour ca qu'il n'y a pas plus de développeurs en VB.NET sur le forum

Partager