Je recherche un composant qui soit un tableau dynamique comme un 'Vector' ou une 'HashTable' en Java.
Je veux en fait pouvoir avoir avoir un tableau du type
clé --> valeur
clé --> valeur
...
ou tout autre tableau du même style
Merci
Je recherche un composant qui soit un tableau dynamique comme un 'Vector' ou une 'HashTable' en Java.
Je veux en fait pouvoir avoir avoir un tableau du type
clé --> valeur
clé --> valeur
...
ou tout autre tableau du même style
Merci
Pas vraiement besoin d'un composant pour ca.
enfin si c'est ce que tu veux.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Type TVector = record Cle : String; Valeur : String; end; var MonTableau : Array of TVector;
Modérateur Delphi
Le guide du bon forumeur :
- Les règles du forum tu liras
- La FAQ et les tutoriels tu consulteras
- La fonction Recherche tu utiliseras
- Google tu vénèreras
Voirpour plus de détails...
![]()
sjrd, ancien rédacteur/modérateur Delphi.
Auteur de Scala.js, le compilateur de Scala vers JavaScript, et directeur technique du Scala Center à l'EPFL.
Découvrez Mes tutoriels.
merci, j'ai réussi avec unz TStringList.
Il suffit d'ajouter une valeur avec
Ensuite pour la récupérer, on utilise
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part liste.addObject( valeur, TObject( clé ) );
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part liste.Strings[ liste.IndexOfObject( TObject( clé ) ) ];
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager