Bonjour à tous,

J'ai une config PDT/xdebug et, lorsque je lance un debug (en mode script ou en mode web) pour la SECONDE fois, j'obtiens le message suivant :

web launch already running

Il faut que je redémarre pour que tout rentre dans l'ordre (mais toujours pour un seul debug...)

Il est à remarquer que, pour tester tout cela, j'ai une double config apache2.2/php5, l'une avec xdebug, l'autre avec le zenddebugger et lorsque je debug sur le zend, il n'y a pas ce problème (mais je préfererais xdebug qui sort des dumps bien plus lisibles, et qui semble plus complet en code coverage...)

Une recherche google sur le message d'erreur donne un lien sur un forum en chinois uniquement... pouf pouf.

Merci de vos éclairages.

===================
Résolu : en fait, j'avais mal lu la doc : il convient de cliquer l'item remote Launch dans la fenêtre de debug, et arrêter la session par le stop, car en fin d'exécution du script, celle-ci reste ouverte (le cookie est toujours présent).

(lorsqu'on clique sur Remote Launch, le bouton stop désactivé à la fin du script est de nouveau actif, pour pouvoir fermer la session)