Bonjour,
Voila je débute avec le XSD et je voudrais savoir si ce que je propose est possible et si oui comment
voici mon code
ici c'est pour un input "normal" et ce que je voudrais c'est distinguer 2 cas different, le premier est donc quand le input est normal quand la value est egale a " " (soit le cas du dessus) et le deuxieme cas c'est quand input a pour value egale a "image" alors dans ce cas on ne verifie pas la même chose
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51 <xs:element name="input"> <xs:annotation> <xs:documentation> form control </xs:documentation> </xs:annotation> <xs:complexType> <xs:attributeGroup ref="attrs"/> <xs:attributeGroup ref="focus"/> <xs:attribute name="type" default="text" type="InputType"/> <xs:attribute name="name"> <xs:annotation> <xs:documentation> the name attribute is required for all but submit & reset </xs:documentation> </xs:annotation> </xs:attribute> <xs:attribute name="value"/> <xs:attribute name="checked"> <xs:simpleType> <xs:restriction base="xs:token"> <xs:enumeration value="checked"/> </xs:restriction> </xs:simpleType> </xs:attribute> <xs:attribute name="disabled"> <xs:simpleType> <xs:restriction base="xs:token"> <xs:enumeration value="disabled"/> </xs:restriction> </xs:simpleType> </xs:attribute> <xs:attribute name="readonly"> <xs:simpleType> <xs:restriction base="xs:token"> <xs:enumeration value="readonly"/> </xs:restriction> </xs:simpleType> </xs:attribute> <xs:attribute name="size"/> <xs:attribute name="maxlength" type="Number"/> <xs:attribute name="src" type="URI"/> <xs:attribute name="alt"/> <xs:attribute name="usemap" type="URI"/> <xs:attribute name="onselect" type="Script"/> <xs:attribute name="onchange" type="Script"/> <xs:attribute name="accept" type="ContentTypes"/> <xs:attribute name="align" type="ImgAlign"/> </xs:complexType> </xs:element>
Donc je voudrais savoir comment faire pour faire cela merci d'avance pour votre reponse
Cordialement
Partager