Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VB 6 et antérieur Discussion :

même la fonction "Date" ne fonctionne plus

Sujet :

VB 6 et antérieur

Candidat au Club
    même la fonction "Date" ne fonctionne plus
    Je travaille actuellement sur un logiciel de gestion médicale à l'aide de VB 6. Un fichier a dû être supprimé et depuis le programme ne marche plus. En effet, le compilateur ne reconnait aucune fonction prédéfinie même la fonction "Date".
    Merci pour votre aide

Membre actif
    Une réinstall de VB6 ?

Membre averti
    Regarde si tu n'as pas des références manquantes dans ton projet vb : Menu "Projet" puis "Références".

Est-ce qu'un nouveau projet fonctionne ?
    Le plus difficile pour trouver une bonne réponse, c'est déjà de trouver la bonne question.

Candidat au Club
    Le problème n'est pas résolu
    J'ai ré-installé VB, je l'est essayé sur une autre machine j'ai même copié le code et le coller dans un nouveau projet mais ça marchait pas tout en sachant qu'un autre projet fonctionne normalement.

Rédacteur/Modérateur

Citation Envoyé par cyber_cobra_net
    qu'un autre projet fonctionne normalement
    Citation Envoyé par Najdar
    Est-ce qu'un nouveau projet fonctionne ?
    ProgElecT
    Soyez sympa, pensez -y
    Balises[CODE]...[/CODE]
    Balises[CODE=NomDuLangage]...[/CODE] quand vous mettez du code d'un autre langage que celui du forum ou vous postez.
    Le bouton en fin de discussion, quand vous avez obtenu l'aide attendue.
    ......... et pourquoi pas, pour remercier, un pour celui/ceux qui vous ont dépannés.

Expert éminent
    Citation Envoyé par Najdar Voir le message
    Regarde si tu n'as pas des références manquantes dans ton projet vb : Menu "Projet" puis "Références".
    Alors ?....
    Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici :
    Toutes les FAQs VB
    Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript
    Les Sources VB6

Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension