IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Java EE Discussion :

Problème de déploiement


Sujet :

Java EE

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    129
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 129
    Points : 46
    Points
    46
    Par défaut Problème de déploiement
    Salut tout le monde,
    Je développe ma premiere application message driven bean,et j'ai eu le probleme suivant avec mon serveur SUN APP SERVER lors du déploiment.
    An error has occurred.
    Deploying application in domain failed; Error loading deployment descriptors for module [MessageDrivenBean] -- Invalid ejb jar [Client.jar]: it contains zero ejb. Note: 1. A valid ejb jar requires at least one session, entity (1.x/2.x style), or message driven bean. 2. EJB3+ entity beans (@Entity) are POJOs and please package them as library jar. Error loading deployment descriptors for module [MessageDrivenBean] -- Invalid ejb jar [Client.jar]: it contains zero ejb. Note: 1. A valid ejb jar requires at least one session, entity (1.x/2.x style), or message driven bean. 2. EJB3+ entity beans (@Entity) are POJOs and please package them as library jar.


    En fait ce que j'ai fait, (en suivant un tutorial) j'ai creer mon message driver bean mes deux fichiers xml ejb-jar.xml et sun-ejb-jar.xml dans un dossier META-INF puis j'ai généré un jar nommé MDB.jar
    Par la suite, j'ai crré un fichier nommé Client.java que j'ai packagé dans un .jar appelé Client.jar (j'ai rien crée dans le fichier META-INF àpart le fichier existant par défaut manifest.mf)
    J'ai par la suite crée mon application.xml et sun-application.xml pour génerer le .ear composé des deux har précedemment généré;
    Une fois le .ear génére j'ai essaayé de le déployer voila ce que j'ai eu comme erreur.
    De l'aide s'il vous plait.

  2. #2
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    139
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 139
    Points : 53
    Points
    53
    Par défaut
    Salut,

    je ne sais pas si tu as résolu ton probleme, mais si ce n'est pas le cas, pourrais tu me dire quelles sont les libs de ton classpath ? j'ai rencontré un probleme similaire en utilisant le ejb-jar.xml (MDB 2), en déployant sur la meme plateforme des EJB 2 et EJB 3 il y avait des conflits. J'ai donc tout basculé en EJB3.

    si tu peux me filer ton ejb-jar.xml, le classpath et le bout de déclaration de ta classe MDB.

Discussions similaires

  1. [ Tomcat ] Problème de déploiement sous tomcat
    Par Seb78 dans le forum Tomcat et TomEE
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/10/2004, 11h35
  2. [JOPE] Problème de déploiement
    Par Nuncyco dans le forum Eclipse Java
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/09/2004, 20h57
  3. [EJB] Problème de déploiement
    Par Aurore M dans le forum Java EE
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/06/2004, 15h37
  4. [TOMCAT] SOAP - Problème de déploiement
    Par seawolfm dans le forum Tomcat et TomEE
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/10/2003, 12h36
  5. [CR][VB]Problème de déploiement
    Par pvil dans le forum SDK
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/08/2002, 07h39

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo