Pourquoi y'a des télés sur ton bureau ?LOL
Mais o sont les télés sur le tien ?![]()
C'est la meilleure photo que j'ai de mon bureau (si, si, on voit mon moniteur et mon ancienne tour qui dépassent).
http://www.medinoc.fr/web/ImagesDive...g_ReglAuto.JPG (797*715)
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
on voit mieux là http://fc01.deviantart.com/fs7/i/200...y_Link8312.jpg
on y voit surtout que tu aurais été heureux à vivre dans un tronc d'arbre avec
un bouclier, une épée et un ocarina
ps: j'avais déjà vu la photo de ta chambre et c'est pour ca que je l'ai retrouvé mais je me demande si je ne l'avais pas déjà vu sur le forum une fois![]()
Skyrunner, à voir la photo de ton bureau et l'ordre qui y règne, on voit que tu es très occupé !!
![]()
Pas trop, c'est le plan de l'île de Zelda LA...
Qui sur 256 écrans, n'en possède qu'une vingtaine comptant comme "village", alors pour l'urbanisme il faudra repasser...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
bon allez, je poste une photo de mon bureau... pour une fois qu'il est rangé.
![]()
ALGORITHME (n.m.): Méthode complexe de résolution d'un problème simple.
@pseudocode: tu utilise encore le minitel ou c'est des micro-ondes?![]()
La critique est facile... faites voir un peu vos bureaux high-tech
Les CRT ca permet d'avoir a la fois des vrais couleurs (surtout le noir), une image brillante, du fort contraste, une latence ridicule et un angle de vision normal. Tout ca pour pas cher.Faut juste renforcer les bureaux pour supporter le poids.
Quand a la souris a fil, c'est pour eviter de jeter/racheter/recharger des piles/batteries.... sauvons la planete.![]()
Pseudo: Pour les piles des crime de souris sans-fil j'suis d'accord a 1,000 % avec toi... et en plus... me semble que j'passais plus de temps a changer les piles et à la ramasser par terre qu'autre chose... là, au moins, y'a un système de retient
![]()
De toute façon avec les souris sans fil y'a trop de pertes donc c'est pas génial pour les jeux.![]()
Souris avec fil mais OPTIQUE ! Sinon faut nettoyer la boule tous les jours ou presque... ou alors faire le menage sur son bureau a coup de plizz.![]()
Partager