Mais bien sûr mon canard, je t'envoie ça de suite
(Je lui dis qu'il rêve ou je lui laisse encore un peu d'espoir ?)
Je suis d'accord avec toi. D'autant plus que les informations ne concernent pas directement le fond du site, mais la forme. Je pense que pour un site de ce genre il est superflu de mettre tant en avant de telles info. Essaie effectivement de voir si tu peux réduire la place que prennent ces infos, ça rééquilibrera peut être au passage ce qui me chiffonne sur la page d'accueil
juste un truc que je pige pas trop
Quand on est sur n'importe quelle page (Recherche par exemple), on me dit :
je ne vois pas ce que fait "Accueil" ici...Vous êtes ici => Web-Partenariat => Accueil => Recherche
Alors, je ne sais pas si j'ai tout visité, mais voilà les fautes que j'ai relevées.
il y a des formulations qui ne sont pas tip top non plus, (genre "mettre dans une rubrique", on dit plutôt "classer" ) mais là si tu veux que je repasse partout va falloir être un peu plus patientPage Astuces :
web-masters -> webmasters
Enlever la virgule apres "référencement"
Page Recherche :
conviendrez -> conviendrait
(au passage si tu pouvais aligner le champ de saisie ainsi que
le bouton sur les select )
Page "Générer un Sitemap automatiquement" :
apparaitre -> apparaître
Plusieurs générateurs de fichier SiteMap existes ->
existent
entrer l'adresse de votre site -> entrez
selon le nombre de lien de votre site -> liens
Page "Google Sitemap : comment faire ?" :
extremement -> extrêmement
Page "Généralités sur la sécurité" :
les sites internets -> internet
la meilleur manière -> meilleure
sont autant de problème de sécurité -> problèmes
Page "Introduction à la SEO" :
web-master -> webmaster
Page "Demander la création d'une rubrique :" :
une rubrique qui serait plus adapté à votre site -> adaptée
En attendant que la rubrique soit créer -> créée
Rubriques generales -> générales
(là aussi ce serait cool d'aligner tous les champs )
Partager