IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Vista Discussion :

Problèmes Multiples ( Windows Update, Domaines, Thèmes )


Sujet :

Windows Vista

  1. #1
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    102
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 102
    Points : 108
    Points
    108
    Par défaut Problèmes Multiples ( Windows Update, Domaines, Thèmes )
    Bonjour tout le monde

    Voila, je vient de passer à Vista il y a quelques jours ( j'ai fait une mise à jours depuis XP pro pour passer à Vista Buiseness ), cependant j'ai quelques problème.

    Le premier, c'est pour le nom de domaine de mon ordinateur, il n'y a pas longtemps, j'ai du rentrer dans un groupe de travail, et là, pour accédez au réseau de mon école, je doit revenir dans un domaine.

    Je tape donc l'adresse de mon domaine, mais là, à chaque fois j'ai une erreur, voici une image la montrant :



    Et ce que je ne c'est qu'un amis ayant le même ordinateur portable, mais lui sous Windows Xp pro, lui n'a aucun problème en étant dans ce domaine.

    Mon autre problème vient de la gestion des thèmes, j'ai toujours voulu gardé le thème Aéro, mais cependant, si j'éteint l'ordinateur, et que je le relance, je me retrouve avec le thème Windows Classic alors que je ne lui ai jamais demandé de changé.

    Enfin, les derniers problèmes que j'ai pour le moments sont avec Windows Update, il ne veut pas télécharger les mises à jours, il arrive à les trouver, mais il n'arrive pas à les télécharger.

    J'ai donc regardé l'aide Windows, il me dit qu'il faut aller dans la gestion des services et de démarrer le service de téléchargement Intéligent en arrière plan ( ou quelque chose dans le genre, je ne me rappelle plus trop de l'erreur, et vu qu'il essaye pendant une heure de télécharger les mises à jours et qu'il n'y arrive pas, alors je peux pas la donné pour le moment :'( ).

    EDIT : Voila, j'ai décidé d'arrêter la mise à jours, et l'erreur indiqué est : WindowsUpdate_80246008

    Et donc, je fais exactement ce qu'il dise, et je démarre donc le service, j'ai donc une barre de progression pour me dire que le service est en cours de démarrage, mais dès qu'elle est finie, j'ai une alerte Windows me disant que tous les services non utilisés sont automatiquement arrêter, et donc il arrête le service de téléchargement.

    Donc là, je ne vois pas trop comment faire pour suivre les indications de Windows Help, car dans mon cas, ça ne marche pas.

    Voila, merci d'avance

  2. #2
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    102
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 102
    Points : 108
    Points
    108
    Par défaut
    Bonsoir tout le monde

    Voila, je vient de trouver une solution pour le Domaine de ma machine, mais le problème obscur de Windows Update et des Thèmes ne sont pas résolus.

    Déjà, la chose la plus bizarre, c'est que j'ai demandé à une connaissance de me passer son dossier Thème de Windows Vista, et bizarrement, je n'ai pas réussi à écraser les fichiers du thème Aéro, mais cependant, le fichier thème de Windows Classic, je n'ai eut aucun problème à l'écraser, alors que c'est le thème Windows Classic qui est affiché

    Ensuite, j'ai essayé une autre solution en supprimant le fichier Windows Classic.theme et de relancer mon portable, mais là, au démarage Windows Classic s'affiche toujours, alors que si je me connecte en invité, je n'ai aucun problème, le thème Aéro ou tout autre thème sélectionner s'affiche directement.

    Merci d'avance

Discussions similaires

  1. Réponses: 20
    Dernier message: 08/01/2009, 13h15
  2. problème windows update
    Par volontier dans le forum Windows
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/05/2006, 16h30
  3. problème windows update
    Par volontier dans le forum Windows XP
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/05/2006, 15h32
  4. Windows Update impossible, problème installation WGA
    Par iubito dans le forum Windows XP
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/12/2005, 08h58

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo