Aller, je me lance pour une autre question.
J'utilise Emacs avec beaucoup de bonheur pour rédiger/compiler mes documents LaTeX, piloter R, etc.
Jusqu'à récemment, une chose m'horripilait au plus haut point: les fenêtre de complétion et consort qui venaient diminuer la zone d'affichage des fichiers.
Problème résolu en ajoutant dans le .emacs :
Maintenant, ce qui m'énerve, c'est l'apparition de chaque buffer "spécial" dans sa propre frame. J'aimerais vraiment beaucoup configurer Emacs pour qu'il m'ouvre tous ces buffers dans une seule frame qui leur soit dédié.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2(setq special-display-buffer-names '("*Completions*" "*grep*" "*tex-shell*" "*S search list*" "*ESS-errors*"))
Comme je n'ai rien entravé, dans le manuel, à la façon de configurer l'affichage de ces buffers désignés comme spéciaux, je sollicite votre aide.
Par ailleurs, j'ai vu sur une vidéo de démonstration, quelqu'un qui avait les propositions de complétion apparaissant à la suite du texte tapé dans le minibuffer. Ça m'a semblé nettement plus élégant que le comportement par défaut. Est-ce que quelqu'un connait la formule magique ?
(Évidemment, si je me souvenais d'où j'ai vu ça, je contacterais l'auteur de la vidéo)
D'avance, merci

Répondre avec citation

Partager