Bonjour,
Je suis nouvelle, et je connais strictement rien au VBA EXCEL.
Je souhaite me former, pouvez vous me dire si le livre "programmateur vba EXCEL pour les nuls" est bien pour commencer?
Merci
Bonjour,
Je suis nouvelle, et je connais strictement rien au VBA EXCEL.
Je souhaite me former, pouvez vous me dire si le livre "programmateur vba EXCEL pour les nuls" est bien pour commencer?
Merci
Bonjour,
As-tu déjà fait du code?
Alors je n'ai jamais utilisé ce livre mais si tu as déjà fait du code, je pense que tu apprendras facilement sur les tutos de ce site web.
Au cas contraire, perso je n'en sais rien pour ce bouquin.
Tout dépend du niveau que tu recherche, perso, je le trouvre très limité !
Toutefois attention, je crois qu'il existe plusieurs versions (visual basic pour excel, word... & un livre spécifique excel).
Bonjour,
Je souhaite me former à VBA pour excel.
Je n'ai jamais fait de code.
le niveau que je recherche: savoir faire des macros, charger des liens etc.. être pro
Que dois-je faire pour apprendre déjà les bases, les notions
Merci
Hello,
Je recommande vraiment ce livre "vba pour excel pour les nul"
Moi je ne connaissai strictement rien a vba et j'ai vraiment bien appris.
Les explications sont simple et bien illustrée!
Vraiment top
Bonne lecture
La liberté n'a pas de prix? Dans le monde de LINUX elle est gratuite!!!
-
GNU/Linux Ubuntu
Idem pour moi, j'ai appris au début avec ça, il y a toutes les bases à connaître. Ensuite pour le perfectionnement, cf toutes les discussions de ce forum.
Les connaisseurs sont réactifs et apportent toujours une ou plusieurs solutions, donc pas de soucis pour progresser.
Bon code.
Nicolas.
Bonjour
Je te conseille d'aller faire un tour sur le site de Silkyroad http://silkyroad.developpez.com/.
Tu y trouveras de nombreux tutos pour progresser comme celui-ci : http://silkyroad.developpez.com/VBA/DebuterMacros/
Starec
Merci pour vos témoignages
Starec: en ce qui concerne le deuxième lien pour "débuter macro" ce tuto s'applique t il à Excel 2007?
Merci
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager