Bonjour,
Je travaille avec Outlook 2000
J'essaie comme dans Outlook express de pouvoir afficher le champ De
au dessus du champs Cc
Es ce possible?
Soit par les options ou une barre d'outils qui serait en VBA?
Merci
Bonjour,
Je travaille avec Outlook 2000
J'essaie comme dans Outlook express de pouvoir afficher le champ De
au dessus du champs Cc
Es ce possible?
Soit par les options ou une barre d'outils qui serait en VBA?
Merci
Avec un clic droit sur les entête des champs, personnaliser et il est possible d'ajouter des champs et de modifier l'ordre.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
Débutez en VBA
Mes articles
Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !
bonjour,
Merci pour ta réponse, cependant je pense que tu parle de la boite de Réception, ce que j'arrive à modifier. Par contre pour la boite d'envoi, je n'y arrive pas.
Je clic sur Nouveau mesage
La dans ma Boite d'envoi je fais clic droit sur le champs Cc, çà me mets pas de menu contextuel, mais la description de ce que veux dire Cc
J'utilise la version OUTLOOK 2000
J'avais pas bien compris, effectivement.
Je suppose que tu parles de la rédaction du message.
En mode création de ton message, tu as un bouton Options et juste à côté une petite flèche.
Tu clique sur la flèche et tu pourras choisir les champs supplémentaires qui te manquent.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
Débutez en VBA
Mes articles
Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !
Dans le menu View (Affichage) tu peux sélectionner l'option de voir le champ "From" et le champ "BCC"
C'est peut-être à cause de mon 2003, ce n'est pas au même endroit.
Débutez en VBA
Mes articles
Attention, c'est le View (Affichage) d'un nouveau message, pas de Outlook
Bonjour,
vos solutions ne sont pas valables , apperement sur la version OUTLOOK 2000 je ne peux afficher en plus que le champs Cci, ce qui est quand surprenat car dans la version Outlook express je peux afficher le champs De
Je cherche à afficher le champs De, car j'envoie des mails de 2 adresses différentes suivant l'application et pour pas me tromper j'aimerai visualiser l'adresse active d'envoi
Il existe quand meme un element de barre d'outils qui permet de changer rapidement d'expediteur, mais il n'affiche pas celui ci.
Partager