tu devrais pouvoir t'en tirer avec ca![]()
tu devrais pouvoir t'en tirer avec ca![]()
Il faut absolument que je rencontre ces personnes
C'est fou ce que l'on peu faire avec les légos
salut,
J'utilise Matlab pour la recherche en physique appliquée, principalement dans la résolution des systèmes d'équations complexes (principalement de type stiff ou raide), les tracés des courbes, mais aussi dans l'analyse et le traitement d'images, ou encore en post-traitement pour analyser les résultats obtenus d'un autre programme...![]()
Mécanique des structures
Nous utilisons MATLAB pour la programmation en 2D pour minimiser les erreurs de discrimination.
Salut,
MATLAB m'est utile dans le cadre de mon travail: je suis chercheur en climatologie.
J'utilise Matlab dans le cadre de traitements de données satellitaires: dépouillement, algorithme d'inversion (permettant le passage de la donnée brute à plusieurs données géophysiques: concentration d'ozone, NO2 et autres espèces chimiques.
A+
Bonjour,
Je suis étudiant et j'utilise matlab pour le développement des applications dans le domaine des génies de télécommunications et pour simuler des différentes plates forme de Radiocommunications, Antennes et réseaux informatiques. Il me sert aussi à écrire des programmes qui permettent de résoudre des équations et de générer des courbes en 2D et 3D.
Excellent outil pour ingénieur, Matlab est un bon facilitateur dans tous les domaines d'ingénierie.
A bientôt.
Dans un domaine assez en vogue : bases de donnees financieres
j'utilise matlab pour les réseaux de neurones.
Salut,
Je travaillais avec MatLab durant mes études principalement sur des boucles de commande. Asservissements classiques, PI, PID, mais également placement de pôles, RST, LQ, Hinf.
J'ai aussi modélisé une ligne de métro pour la RATP (modélisation du train, dynamique, automatisme, énergie, interfaces graphiques tout à la mains...)
Actuellement je ne travaille plus dans la commande et cela me manque énormement. Je souhaiterais retrouver mon MatLab, mes modèles, mes boucles de régulation ... développer des modèles physiques
Je vis au Canada, si vous avez écho d'opportunités...![]()
je suis un etudiant 4eme annee de genie electrcite/electronique,
et j'utilise Matlab dans la modelisation el Analyse Numerique,telecommunications analgiques,Automatique,Machine/simulink,
Salut,
Je suis en 2ème année de master Imagerie et Intelligence Artificielle, et je l'utilise en imagerie médicale principalement.
Bonjour,
J'utilise Matlab pour exécuter des commande sous INCA (http://www.etas.com/fr/products/inca...e_products.php). INCA permet de créer des cartographies d'injection pour les moteurs à combustion
Je suis débutant en programmation et non expert en informatique. J'ai juste de solide connaissance en moteur à combustion.
Mon projet est d'écrire un script sous Matlab permettant:
- d'ouvrir INCA,
- charger l'espace de travail (INCA),
- de faire des acquisitions (T°, régime moteur ou autres...)
- et enfin de changer certains labels INCA pour gérer le régime moteur.
Jojo le boulon ...![]()
Bonjour, pour ma part j'utilise matlab pour réaliser de l'analyse d'image, pour retirer des information morphologique de mes matériaux:
- Mesure de taux de porosité dans un matériaux
- Mesure de longueur de fibres
....
je suis en stage et je dois utiliser MATLAB pour linéariser des fonctions.
Pour l'instant j'ai rien compris !
J'utilise matlab dans les domaines de :
- Automatique/commande
- Robotique
- Identification
J'utilise donc principalement:
- Simulink
- Control system tool box
- Optimisation toolbox
- Signal processing
- Simulink Design optimizer
- La programmation de GUI
Le tout sur matlab 2011a et 2008b
Je n'utilise pas l'Identification Toolbox car mon sujet de recherche est le développement de nouvelles méthodes d'identificationdans le cadre d'une thèse de master et (peut être) d'une thèse tout cour par la suite.
Bonjour,
j'utilise Matlab dans le cadre d'une application en finance,
je me sers d'une base de donnée de prix.
Bonjour,
moi j'utilise MATLAB dans le domaine de la finance et des mathématiques financières;
Bonjour,
J'utilise Matlab pour l'estimation des paramètres du véhicule à travers des observateurs robustes.
merci
nous utilison matlab pour la reconnaissance de l'écriture manuscrite avec reseaux de neurones![]()
salam, moi j'utilise pour la programmation des réseau électrique,
Vous faites de l'optimisation de quoi au juste ??
Partager