IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Demandes Discussion :

[Stage][Clermont-Ferrand] Technicien Supérieur en Automatisme et Informatique Indus.


Sujet :

Demandes

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    59
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 38
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 59
    Points : 53
    Points
    53
    Par défaut [Stage][Clermont-Ferrand] Technicien Supérieur en Automatisme et Informatique Indus.
    Bonjour a tous, je suis depuis toujours passionné de programmation et je n'ai pas souvent eû l'ocasion de déposer sur ce forum. C'est pourquoi j'ignore si ce message doit être ici dans la section "emploi".

    Je suis actuellement en formation a l'afpa en TSAII(Technicien Supérieur en Automatisme et Informatique Industrielle), et j'ai besoin d'un stage pour la valider.

    Je suis trés motivé et dynamique, je possèdent (de facon personnelle) les compétences en programmation informatique(j'ai d'allieurs beaucoup appris grâce a developpez.net). La formation ma permit d'acquérir de bonne connaissance en automatisme.

    Je souhaite m'installer sur Clermont-Ferrand et là est la dificulté. Je n'arrive pas trouver de stage dans ce coin de la france.

    Alors si vous avez besoin de quelqu'un ou si vous connaissez une entreprise qui cherche un stagiaire merci de me contacter.

    Jouanno Jonathan

    http://www.tsaii-2007.fr.st
    http://ocean.assos.free.fr
    Images attachées Images attachées

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2011, 11h44
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 16/11/2007, 11h44

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo