Merci pour toutes les améliorations encore apportées à dvp.com ! Et pour le travail que cela représente, un grand bravo également
Cordialement,
PierreAd
Merci pour toutes les améliorations encore apportées à dvp.com ! Et pour le travail que cela représente, un grand bravo également
Cordialement,
PierreAd
Longue vie au forum et surtout à ceux qui font du vrai boulot pour nous offrir toujours plus !!!
![]()
Grand merci a vousC'est bien agréable de se faire bichoner
![]()
Franchement, l'équipe de bénévoles de developpez.com fait vraiment du travail remarquable... félicitations et bravo pour cette migration en un minimum de temps.
euh, juste une remarque![]()
"avant", lorsque l'on ouvrait une discussion marquée "résolu", le tag [Resolu] apparaissait dans le titre de la discussion, mais plus maintenant. Y aurai-t-il la possibilité que le tag qui indique l'état de la discussion réapparaisse dans le titre ?Envoyé par Anomaly
Sinon, bravo pour cette mise à jour![]()
Bravo et merci, j'attendais le multi-citation depuis longtemps![]()
Un grand merci pour votre travail qui va apporter un plus grand confort dans l'utilisation des forums
vous trouverez mes tutoriels à l'adresse suivante: http://djmsoftware.developpez.com/
je vous en souhaite une excellente lecture ...
A lire : Les règles du forum
Il me semble que tous les mots ont été déja émis pour vous montrer combien nous vous remercions pour le travail fabuleux que vous faites.
C'est génial, et ... c'est génail! Je ne sais plus quoi dire.
MERCI.
Bravo sur cet effort
j'attendais aussi depuis longtemps cette fonctionalité de multi-citations![]()
bon ben... un grand merçi..... Bravo pour le travail accomplis
C'est fou ce qu'il peuvent picoler ces deux là, mais ils font un boulot tellement formidable !!!
Bravo a vous deux![]()
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Ce que je voulais vous dire, on vous a déjà dit. Pas besoin de répéter la même chose +sieurs fois.
Ca, c'est du bon boulot.
Felicitation et encore beaucoup de courage.
![]()
bravo
- Les meilleurs cours et tutoriels Perl et Perl 6 pour vous former ;
- FAQ Perl, Perl 6 et Perl/Tk d'entraide ;
- Les news sur la rubrique Perl ;
- S'abonner au compte Twitter de la rubrique Perl ;
- Mes tutoriels developpez.com.
Pas de questions technique par messagerie privée (lisez les règles du forum Perl) et pour les nouveaux !
Juste une question, le resizage automatique des avatars quand il est trop grand et/ou trop gros, c'est nouveau aussi ?
Remarque : la taille maximale de votre image personnalisée est de 140 par 100 pixels ou 10,0 Ko (en restant en dessous de ces deux limites).
Partager