Bonjour, je dois repasser un seul examen en ASM et je m'en sort pas du tout.
Ce serai vraiment bête de rater à cause de ca alors que je pourrais rentrer en dernière année![]()
Je dois écrire un programme qui assure le cryptage d'un fichier disque de la manière suivante :
- Inversion des bits 3 et 5 de chaque octet du fichier.
- Inversion de l'ordre des octets du fichier (le 1er devenant le dernier...)
Il faudrai qu'il puissent avoir les fonctionnalités suivantes :
- taille fichier inférieure à 64ko
- nom du fichier introduit au clavier lors de l'exécution
- Afficher le contenu crypter et non crypter à l'écran.
- Afficher le nombre d'octet traités.
Merci d'avance.
Bonne Journée.
Théo




Répondre avec citation








) a placé de contenu de ton fichier identifier par FILEHANDLE (c'était FH avant mais 2 lettres pour un label global c'est mal en plus d'être laid) à l'adresse TEMP+4.
), il serait temps de passer au 32bits (voir - soyons fou - au 64bits)

Partager