Bonjour, je recherche les logiciels gratuit supportant UML2. Je connait deja ceux pour UML ms je ne sait pas vraiment si les dernières versions utilisent UML2. Merci
Bonjour, je recherche les logiciels gratuit supportant UML2. Je connait deja ceux pour UML ms je ne sait pas vraiment si les dernières versions utilisent UML2. Merci
Bonjour,
je connais Jude mais il ne génére du code qu'en Java.
Il y a aussi MetaMill mais je ne sais plus s'il est gratuit mais code qu'en C++.
Poseidon commence à prendre en comtpe UML2.0 mais je ne sais pas si la version est disponible gratuitement.
Après dans les payants, il y en a plus.
Bonne recherche
Moi, j'aime bien celui-ci, BOUML, il est très chouette :
http://bouml.fr/
Et gratuit en plus !
Y'a juste que y'a pas de quoi traiter les diagrammes d'activité (si je ne me trompe ???), mais sinon, je trouve qu'il est très pratique d'utilisation !!
;-)
Bonjour,
je n'ai effectivement pas encore mis les diagrammes d'activité, ni les state machines sur lesquelles je travaille actuellement. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à BOUML en ce moment, il faudra donc faire preuve d'un peu de patience
Bruno Pagès, auteur de Bouml (freeware), mes tutoriels sur DVP (vieux, non à jour)
N'oubliez pas de consulter les FAQ UML et les cours et tutoriels UML
Bonjour, tu peux essayer le très bon "Poséidon for UML" dans sa version Community Edition téléchargable ici : http://www.gentleware.com
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes --- devise SHADOKS
Kit de survie Android : mon guide pour apprendre à programmer sur Android, mon tutoriel sur les web services et enfin l'outil en ligne pour vous faire gagner du temps - N'oubliez pas de consulter la FAQ Android
très bon mais aussi très lourdEnvoyé par Hephaistos007
![]()
--Miss Gaëlle--
je ne sais pas si bouml est très bon (en tout cas je bosse pourEnvoyé par Miss Gaelle
) par contre je suis certain qu'il n'est pas lourd, il suffit de regarder les benchmarks !
Poseidon (version officielle) est effectivement très lent et très gourmand en mémoire, à tel point qu'en fait pour dire clairement les choses je trouve cela franchement scandaleux![]()
Bruno Pagès, auteur de Bouml (freeware), mes tutoriels sur DVP (vieux, non à jour)
Oui je suis d'accord avec toi bruno, mais c'est la version open source avec ses inconvéniants (trop gourmand, pas de possibilité de faire des copier coller de certains digrammes, multiples bugs....) il faut être très vigilant en utilisant Poséidon et avoir les nerfs bien accrochés !Envoyé par bruno_pages
![]()
--Miss Gaëlle--
et non, je parle bien de la vraie version, celle qu'on a en payant. Evidemment je ne l'ai pas acheté, j'ai utiliser une version provisoire pour les benchsEnvoyé par Miss Gaelle
Je diffuse bouml en open source, et ce n'est pas une raison pour offrir n'importe quoi . . . au contraire !
Poseidon Community Edition est gratuit, pas Open Source. C'est différent.Envoyé par Miss Gaelle
Franckintosh, penseur différent.
par contre il faut faire attention, si ton projet est à des fin commercial, pour poseidon, jude (et d'autre) il faut acheter une licence pour pouvoir les utiliser il me semble
Bonjour,
J'utilise StarUml, il est gratuit en version d'évaluation.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager