J'ai une requête que j'affiche dans un formulaire et j'aimerais afficher le numéro de la ligne de résultat pour afficher le rang.
Comment je fais pour l'afficher dans mon formulaire si je n'ai pas de champ "rang" dans mes tables car le rang est établit selon le résultat de la requête ???
Voici ma requête:
Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 SELECT Tb_Indicateurs.[C/A], Tb_Indicateurs.[Indicateur-Desc], Tb_Etablissement.No_Etablissement, Tb_Etablissement.Des_Etablissement, Sum(Tb_Indicateurs.Donnee) AS SommeDeDonnee FROM Tb_Indicateurs INNER JOIN Tb_Etablissement ON (Tb_Indicateurs.[C/A] = Tb_Etablissement.[C/A]) AND (Tb_Indicateurs.No_Etablissement = Tb_Etablissement.No_Etablissement) GROUP BY Tb_Indicateurs.[C/A], Tb_Indicateurs.[Indicateur-Desc], Tb_Etablissement.No_Etablissement, Tb_Etablissement.Des_Etablissement HAVING (((Tb_Indicateurs.[C/A])=[Formulaires]![Frm_Classement_Croisé]![Lst_CA]) AND ((Tb_Indicateurs.[Indicateur-Desc])=[Formulaires]![Frm_Classement_Croisé]![Lst_Indic]) AND ((Sum(Tb_Indicateurs.Donnee))<>0)) ORDER BY Sum(Tb_Indicateurs.Donnee);

Répondre avec citation

Partager