bonjour j'aimerais savoir si il existe un jeux questionnaire online en duel
car je me demande si cela existe
avec 3 genres de questions v/f , choix mutiples , calcule .....
si vous avez des idées je suis preneur
merci de vos réponses
bonjour j'aimerais savoir si il existe un jeux questionnaire online en duel
car je me demande si cela existe
avec 3 genres de questions v/f , choix mutiples , calcule .....
si vous avez des idées je suis preneur
merci de vos réponses
duel en ligne ?
je vois pas trop ce que tu veux dire ?
J'en connais un super : rejy_l'Édimestre versus modo si tu met pas de tag à ton sujet !![]()
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE
Spidercochon ! Spidercochon !
Il peut marcher au plafond.
Est-ce qu'il peut tisser une toile ?
Bien sûr que non c'est un cochon
Prends garde Spidercochon est là...
moi je parie sur le modoEnvoyé par DavidDeTroyes
sinon je ne connais pas de site de ce genre, mais ça pourrait etre sympa effectivement
Je suis en train de me poser une question ?
Comment il a pu poster dans la Taverne ?
Et si c'est un modo qui a déplacé le sujet, il aurait pu rajouter un Tag avec, car maintenant on a l'impression que le sujet a été posté exprès sans tag dans la Taverne ...![]()
je m'étais aussi posée la question...
mais comme suis un peu blonde j'ai pas cherché plus loin
bug suite au bug ?
je ne suis pas un modo et svp j'aimerais avoir un commantaire constructif sur ma demande merci !![]()
<La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.>
"Paul Émile Victor"
Faudrait qu'un modérateur explique la raison de ce déplacement de post dans la section "Développement 2D, 3D et Jeux" ...
C'est clairement une demande de Taverne > Jeux, non ??
rejy_l'Édimestre >> On a fait des remarques constructives aussi, et tu n'as pas répondu à nos questions :
Envoyé par Maxoo
Le posteur n'a pas accès à la taverne à cause de son compteur. Il a été redéplacé de la Taverne à ici pour l'instant...Envoyé par Maxoo
Je ne répondrai à aucune question technique en privé
merci !!!!
et pour votre question voici mon plan de travail
Si deux joueurs désirent jouer l’un contre l’autre
Une grille apparaît. Les questions sont placées par le système dans la grille définitivement en respectant les niveaux de difficulté indiqués et les « thèmes ». Ainsi, avec 30 questions, nous pouvons fournir deux grilles de jeux. À noter que les deux grilles de jeu seront complètement indépendantes. Par exemple, les 15 questions du quiz 1 se replaceront dans la grille 1 de façon aléatoire si quelqu’un rejoue.
Le joueur 1 clique sur un bouton de son choix selon qu’il désire une question plus ou moins difficile qui rapporte plus ou moins de points. Le système montre alors la question correspondant au niveau de difficulté désiré (il s’agit des mêmes questions que si le joueur joue seul.) Le pointage s’accumule et le joueur qui a le plus de points gagne. Le joueur n’a qu’une seule chance pour trouver la bonne réponse. S’il ne trouve pas la bonne réponse, le joueur adverse a un droit de réplique. Il n’obtient toutefois que la moitié des points pour cette question, car il ne lui restait que 4 choix de réponses.
Lorsqu’un joueur a répondu à une question, le bouton disparaît ou indique quel joueur a fait combien de points. Le pointage de chaque joueur est indiqué.
merci de vos réponses
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager