Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum Développez, je me lance...
Je développe une application réseau en java sous Eclipse et j'ai besoin de stocker des valeurs dans un fichier temporaire. J'ai 5 valeurs prise par mon programme toutes les 500ms et je les écrit sur la même ligne séparé par des virgules à l'aide de la méthode println de la classe PrintWriter (une nouvelle ligne à chaque itération, soit 500ms). Jusque là pas de problème, je peux ensuite accéder à ses valeurs par la classe BufferedReader.
Le hic c'est que la 5ième valeur n'est pas synchrone avec les autres et arrive 5 secondes plus tard. Pour que le scmilblick ait un sens, je voudrais donc ajouter cette valeur à la fin de la ligne n-10 au dessus de la fin du fichier afin que la lecture du fichier soit, elle, synchrone et sensé. Les effets de bords seront gérer par la suite.
J'ai eu beau chercher ici et ailleurs mais pas moyen de trouver comment accéder à une ligne antérieur, AVANT la fin du fichier et d'y ajouter du texte A LA FIN DE LA LIGNE...
Je ne suis pas spécialement à l'aise avec les Stream I/O mais je sens qu'il va bien falloir que je m'y mette...![]()
Merci de votre aide,![]()
Ciao
Sam
Partager