IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Interfaces Graphiques en Java Discussion :

queld langage+EDI+outils+SGBD gratuit pour realiser mon projet


Sujet :

Interfaces Graphiques en Java

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    106
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Canada

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 106
    Points : 56
    Points
    56
    Par défaut queld langage+EDI+outils+SGBD gratuit pour realiser mon projet
    bonsoir
    Dans le cadre de mon stage, qui débutera demain, je dois réaliser un logiciel de gestion.je suis débutante et que c’est ma première stage en entreprise et j’ai besoin de votre aide pour choisir un langage de programmation, EDI, outils pour générer des interfaces et un système de gestion de BD et tous ces moyens doivent être gratuits.
    C est sur le c#.net, Visual studio et SQL server que je travaillais mes projets d’étude, mais tenant compte que les outils doivent être gratuits je pensais au java, éclipse et MySQL, cependant j ai des questions comme :
    La connexion entre le java et MySQL est-elle possible ?
    Existe-il un outil gratuit et efficace qui permet de faire les interfaces graphique?
    J’avoue que c’est un peu compliqué pour moi mais ça doit me permettre d’apprendre beaucoup de chose.
    merci infiniment

  2. #2
    Membre averti Avatar de aJavaDeveloper
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    248
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 248
    Points : 300
    Points
    300
    Par défaut