Bonjour à tous.
J'ai crée une base de données Access avec une table que je remplis à l'aide d'un formulaire.
Je voudrais que cette BDD soit accessible à d'autres utilisateurs pour :
- qu'ils puissent ajouter des données
- qu'ils puissent faire des consultations (seulement).
Néanmoins, j'aimerais que l'accès soit restreint sur d'autres thèmes, tels que ajouter d'autres formulaires ou tables dans la base de données, changer la mise en page, etc... excepter pour moi, qui serait en quelque sorte l'administrateur.
L'idéal serait donc que le formulaire ainsi que la table apparaissent comme un programme informatique, sans avoir pour fond d'écran la page access, car les utilisateurs ne connaissent rien à access. Et je ne veux pas utiliser la fonction qui permet de limiter l'accès à des données access
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
J'aimerais donc savoir comment faire, de la manière la plus compréhensible, car je ne connais rien de la programmation informatique.
Merci d'avance
Partager