Bonjour,

je viens d'installer subclipse dans la version 3.1.1 d'eclipse et avec le plug in php.

J'ai un projet avec des fichiers sur le serveur subversion que je voudrais intégrer dans mon nouveau projet php 'test'.
Je me log au serveur subversion par ssh avec le putty pageant...

Donc voila ce que j'ai essayé,
1) dans mon espace de travail, je suis allée dans la fenêtre svn repository explory, j'ai créé un nouveau repository, jusque là pas de soucis, et j'ai demandé à faire un checkout dans un projet de l'espace de travail. Tous ce passe correctement sauf que c'est un projet "normal" et que moi j'aimerai un projet php

2) j'ai crée un projet php et ensuite je suis allée dans "equipe" ou team pour le partager. J'ai alors choisi mon repository "svn+ssh://utlisateur/chemin/svn/site/trunk/test" je passe sur une fenêtre qui me demande si je veux mettre le même nom de répertoire que celui du projet, la page suivante met la commande "Initial Import". je l'ai effacé puis que ce n'est pas un import que je veux faire

et j'obtiens l'erreur suivante :
svn: Fichier non trouvé : révision 16, chemin '/trunk/test'
mkdir -m "" svn+ssh://utlisateur/chemin/svn/site/trunk/test
Committed revision 17.
checkout -N -r HEAD svn+ssh://svn+ssh://utlisateur/chemin/svn/site/trunk/test
Checked out revision 17.
je précise que les données du site sont dans le répertoire trunk normalement

Quelqu'un peut il m'aider a importer dans un nouveau projet php les fichiers qui sont sur le serveur subversion?
merci d'avance