Bonjour,

alors, comme le veut la tradition ( ) une brève présentation de moi : je m'appelles sébastien, 20 ans, j'habite sur paris dans un tout petit appart et loin de mes parents je code un tout petit peu en html + css (niveau débutant) et je touche un peu à tout ce qui est design (pas que le webdesign) mais je n'ai pas un très bon niveau, on dira que je me débrouilles :p

Mon projet


Mon projet c'est de créer une sorte de communauté autour des artistes/groupes de musique amateur (par amateur il faut comprendre tous les non professionnels c'est à dire du type qui chante sur sa webcam au groupe qui répete en studio et fait des maquettes). Chaque artiste/groupe peut s'inscrire sur un site et héberger jusqu'a 10 mo de musique (en format .mp3). Les visiteurs peuvent écouter les musiques mais doivent s'inscrire pour les télécharger et pour pouvoir voter pour les musiciens dans les différentes catégories.

Ici une breve maquette pour le design principal du site (c'est un style plutot électro/house, je prévois d'en faire plusieurs selon les types de musiques : rock, rap...)

A cet endroit vous trouverez la page d'epace membre
La se trouve la page perso d'un groupe qui s'inscrit

Bien évidamment il s'agit d'une breve maquette et j'attends de trouver quelqu'un de sérieux et motivé pour m'investir dans ce projet. J'ai aussi fait les maquettes des sites type "rap" et "rock".

Le but est de faire participer au maximum les visiteurs


Ma demande


Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[Un codeur PHP]
pour coder entierement le site, ce sera assez complexe car il y aura beaucoup d'interaction entre les membres, je n'y connais rien en php mais je sais que ce que je demandes est assez difficile.


Informations supplémentaires


contact : mister_bizness@hotmail.fr
(ou) sebastienlepape@wanadoo.fr

rémunération : dès que le site fait des bénéfices (car je compte bien la dessus :p )on partagera évidamment après remboursement des frais diverses du site selon la tache de chacun (mais je penses que sa sera 50/50)

Prix global : c'est un site qui va couter cher, je dirais au moins 20e/mois les premiers mois (somme que j'investirais) puis ensuite plus cher (mais cela veut dire qu'il y aura plus de visiteurs et donc bien plus de revenus publicitaires)

infos supplémentaires : le site sera en constante évolution, donc la personne devra être assez régulierement disponible.


DONC en résumé si :

* vous avez un bon niveau en PHP
* vous aimez découvrir de nouvelles musiques
* vous êtes motivé


alors vous pouvez m'envoyer un MP ou un mail.

Bonne soirée à tous