Bonjour a tous.

J'ai un souci lors du deplacement d'un site sur une nouvelle machine.

J'ai reproduit la conf exact du cite source (2003 Server + IIS6 + .Net 1.1), copie tous les fichiers du site et la configuration de IIS.

Apparement il y a un probleme avec les dlls du site web (ASP.NET), car apres les avoir copie et regle les problemes de version et de droits j'ai droit a l'erreur suivante:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
Server Error in '/NET' Application.
--------------------------------------------------------------------------------

Configuration Error 
Description: An error occurred during the processing of a configuration file required to service this request. Please review the specific error details below and modify your configuration file appropriately. 

Parser Error Message: Exception in configuration section handler.

Source Error: 


Line 30:     </root>
Line 31:   </log4net>
Line 32:   <db>
Line 33:     <serverName>sqlserver</serverName>
Line 34:     <user>sqluser</user>
 

Source File: C:\newsite\web.config    Line: 32 


--------------------------------------------------------------------------------
Version Information: Microsoft .NET Framework Version:1.1.4322.2379; ASP.NET Version:1.1.4322.2379
Voici la ligne du web.config qui gere cette section:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
<section name="db" type="Tools.SqlServer.SqlServerAbstracterFactory, Tools.SqlServer,Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=0b87637abafca412"/>
La dll est bien presente, puisque si je la deplace j'ai une erreur comme quoi elle n'a pas pu etre chargee...

Donc je ne vois plus du tout d'ou ca vient et je seche.

Une idee ? Merci d'avance.