bonjour,
j'ai cette erreur au moment de l'exportation de ma table "Opération" vers Excel. Quand je clique sur l'aide il y a ecrit que j'essaye d'exporter plus de 255 champs, mais je n'en ai que 71.
comment résoudre se problème ?
voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Private Sub Ope_Click() 'Déclaration de variables Dim appexcel As Excel.Application Dim wbexcel As Excel.Workbook Dim xlsheet As Excel.Worksheet 'On transfere l'ensemble des opérations présentes dans la table opération dans le fichier excel. DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, 0, "Opération", "H:\Services\PTFEUILL\A ranger\Jérémy\Base de donnée\LISTE_OPERATIONS.xls", True, "" 'Ouverture du fichier excel contenant les opérations Set appexcel = CreateObject("Excel.Application") 'On ouvre excel appexcel.Visible = True 'On affiche l'application excel que l'on vient d'ouvrir Set wbexcel = appexcel.Workbooks.Open("H:\Services\PTFEUILL\A ranger\Jérémy\Base de donnée\LISTE_OPERATIONS.xls") 'On ouvre le fichier excel que l'on vient de charger appexcel.Sheets("LISTE_OPERATIONS").Select 'On selectionne le bon onglet End Sub
Partager