Bonjour a tous,
J'ai crée différenst objets sur blender (table, chaise, buffet, ...) pour la conception d'un logiciel de modélisation d'intérieur 3D. j'utilise Ogre sur Visual comme moteur 3D, j'exporte mes objets blender en .mesh.xml et .material puis je les transforme en .mesh avec OgreXMLConverter,
mais lorsque je les visualise sur Ogre, il n'y a aucun effet de 3D, pas d'ombre ni de lumiere, j'ai pourtant bien rajouté une lumiere a ma scène:
Ogre::Light* _light;
_light = _sceneManager->createLight("Light #1");
_light->setType(Ogre::Light::LightTypes::LT_SPOTLIGHT);
_light->setPosition(10,10,0);
_light->setDirection(0,0,0);
_light->setDiffuseColour(1,1,1);//Lumière blanche
_light->setVisible(true);
Il n'y a aucun probleme au niveau de l'objet en lui-meme, ils apparaissent parfaitement mais ils n'ont pas d'ombres , ,ni d'effets de texture
Merci de m'aider...
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