Bonjour, je suis débutant sur websphere (et même eclipse (edit : Rational Web Developer)).
Je souhaiterai inclure et supprimer des librairies partagées dans websphere (pour une application web MyFaces), pourtant la case de supression des librairies partagées est grisée ("projet">>"propriétés">>"chemin de compilation java"). Et même si je supprime ces libraries manuellement, elles restent présentes dans la liste.
De plus, celles que je rajoute manuellement dans le répertoire <websphere>/lib ne sont pas chargées par l'application.
Bon je peux toujours choisir "'d'importer des jar externes", mais là mon application ne fonctionne pas, elle se compile, pas de message d'erreur ni warning mais je me retrouve avec une erreur 500 lors de l'éxécution, au moment de charger la servlet:
Le site Web ne peut pas afficher la page
HTTP 500
Causes les plus probables :
Le site Web est en cours de maintenance.
Le site Web présente une erreur de programmation.
Pourtant cette application fonctionne parfaitement si je met les jar en local dans le répertoire WEB-INF/lib.
Mais je souhaiterai que les jar soient présent dans cette fameuse librairie partagée dans un souci de légerté.
Et j'ai même essayé de créer un projet "helloworld" contenant ces fameux jar et de dire à mon application d'aller chercher les librairies d'helloworld, même résultat.
Bref je ne sais plus trop quoi tester...
Merci d'avance![]()
Partager