IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Bullet Discussion :

[Bullet] Callback pour les collisions


Sujet :

Bullet

  1. #1
    Membre habitué Avatar de razmott
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    133
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 133
    Points : 142
    Points
    142
    Par défaut [Bullet] Callback pour les collisions
    Salut tout le monde !

    Est-il possible d'avoir des callback pour les collisions dans Bullet ?
    Ce serait pratique.

    Merci d'avance pour les réponses !
    @+
    Mieux vaut prévoir que patcher.

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de bafman
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    2 574
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 2 574
    Points : 5 323
    Points
    5 323
    Par défaut
    oui, ca à été ajouté relativement récemment (genre il y a un ou deux mois si je me souvient bien)
    plus d'info ici
    * Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
    * pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
    Mes articles

  3. #3
    Membre habitué Avatar de razmott
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    133
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 133
    Points : 142
    Points
    142
    Par défaut
    Merci !

    C'est exactement ce que je voulais !
    Mieux vaut prévoir que patcher.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Meilleurs méthode pour les collisions
    Par le_viking dans le forum XNA/Monogame
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/10/2010, 20h26
  2. [Farseer] Méthodologie pour les collisions
    Par ApheX2 dans le forum XNA/Monogame
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/07/2010, 09h13
  3. Problème pour les collisions avec la caméra
    Par Asmod_D dans le forum OpenSceneGraph
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/02/2010, 09h30
  4. Meilleur event pour les collisions ?
    Par saturn1 dans le forum C#
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/12/2009, 22h06
  5. Utilisation d'un fichiers OBJ pour les collisions
    Par Lynix dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/07/2009, 16h28

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo