Bonjour,
Hier j'ai crée un document dans lequel j'ai commencé à modifier les styles de titres. J'ai utilisé les styles prédéfinis : Titre, Titre1, Titre2... etc...
J'ai ensuite utilisé ces titre pour créer des hyperliens, ils s'affichaient donc dans la fenêtre s'ouvrant quand on clique sur la cible, dans la fenêtre de configuration de l'hyperlien... Ils s'affichaient aussi dans le navigateur sous "Titres"...
Et puis je me suis rendu compte plus tard, quand j'ai voulu créer de nouveaux liens que les titres ne s'affichaient plus tous : seul les 2 premiers styles (Titre1 et Titre2) s'affichaient encore dans le navigateur et donc aussi dans la boite de dialogue de création de lien.
Je ne sais pas si c'est lié mais je le précise quznd même : pour les 2 premiers titres la modification du style ne concernait que les attributs de police et de position... à partir du titre 3 j'ai également rajouté dans l'onglet "Numerotation" un style de numérotation personnel que j'ai crée...
Savez vous d'ou vient le souci ?
P.S.: dans le navigateur il y a une option pour indiquer combien de niveau de plan on veut afficher, je l'ai modifié dans tous les sens, sans rien modifier, il est au maximum actuellement, soit 10.
Merci.

Répondre avec citation
Partager