Voilà tout est dans la question ! Je rentre en formation AFPA développeur informatique option client/serveur au mois de septembre à Toulouse mais désormais je suis rempli de doutes...
J'ai plus ou moins une touche pour le stage (et peut-être un taf à la sortie...?) mais l'on m'a rétorqué (l'entreprise où je postule pour le stage) qu'il était surprenant qu'aujourd'hui il existe encore des formations orientée client/serveur, qu'ils étaient plutôt à la recherche de personnes maîtrisant les langages web et en arpentant les méandres du forum la tendance affichée serait aussi celle-ci, que sur le marché du travail les développeurs maîtrisant les langages web auraient plus la côte que ceux plutôt orientés client/serveur...
Anciens de l'AFPA qui ont suivi l'option client/serveur, comment ça s'est passé pour vous ? Est-il difficile par la suite d'acquérir des connaissances sur les langages web en sortant de l'option client/serveur ? Quid de vos recherches d'emploi/situations actuelles ?
Et vous autres, en général, qu'en pensez-vous ?
A aujourd'hui, si c'était à refaire tu prends quoi, services internet ou client/serveur ?!?
C'est que je ne voudrais pas me tromper...
Merci pour vos témoignages !
Partager