bonjour,
je cherche un moteur de recherche qui après un upload d'une image, recherche sur le web les sites où cette images est présente ? (j'envoie mon image au serveur et il me dit si je peux la trouver sur internet)
sincèrement
bonjour,
je cherche un moteur de recherche qui après un upload d'une image, recherche sur le web les sites où cette images est présente ? (j'envoie mon image au serveur et il me dit si je peux la trouver sur internet)
sincèrement
Je créer des sites web et je ne suis fan de voiture teintée et tout ce qui à trait au tuning: customisation, kit xenon, vitres teinté voiture et course automobile.
1- il n'y a pas de règles pour répertorier des informations sur les moteurs de recherche. Mais aucun ne répertorie les pages mises en place simultannément
2- rien ne garanti que tout ce qui se trouve sur le Net soit effectivement répertorié sur les moteurs de recherche
Je crains que ce que tu cherches n'existe pas![]()
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager