IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

DUT informatique ?


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut DUT informatique ?
    Bonjour , je suis en terminale S et bien sur j'attends les résultats du bac ...
    L'année prochaine je vais sans doute fairE un DUT info a Nantes et j'aurai aimé avoir plus d'information sur cet IUT et en particulier sur le DUT ( les cours, profs,la qualité d'enseignement. ..)
    De plus l'informatique me plait mais je ne m'y connais pas vraiment en programmation ,... est ce difficile qd on est dans mon cas ? est ce que je ferai mieux de my interresser + cet été ? et le travail demandé par rapport à une terminle est très important ?
    Et sinon encore une question ( et oui ! ) , étant une fille, j'aimerai savoir par promo quel est en général le % de filles ?? ( assez faible j'imagine )
    Que de questions.. mais bon je me demande de plus en plus si cette branche va me convenir ( je vais essayer je verrai bien )
    Merci d'avance pour vos réponses

  2. #2
    Expert éminent
    Avatar de Michaël
    Profil pro
    Ingénieur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Juillet 2003
    Messages
    3 497
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur systèmes et réseaux

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2003
    Messages : 3 497
    Points : 8 237
    Points
    8 237
    Par défaut
    salut,