Recoucou a tous!![]()
Voila j'ai creer mon repeater tous marche nikel mais est-il possible de recuperer les valeurs selectionnées dans des DropDownLists ou saisies dans un TextArea placées dans ce repeater ?
Merci de votre aide![]()
Recoucou a tous!![]()
Voila j'ai creer mon repeater tous marche nikel mais est-il possible de recuperer les valeurs selectionnées dans des DropDownLists ou saisies dans un TextArea placées dans ce repeater ?
Merci de votre aide![]()
C'est pas dur, en informatique quand y a un problème, dans la majorité des cas il se trouve entre la chaise et le clavier...
oui il suffit d'acceder à la ligne de ton repeater dont tu espere acceder aux controles et ensuite a partir de cette ligne faire un truc du style :
Cela va te permettre d'acceder à ton controle. et ensuite il n'y aura plus qu'a faire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 MoncontroleTemp = maligne.findContol("MoncontrolID");
A+
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part MoncontroleTemp.value ou MoncontroleTemp.selectedValue...
Merci!!! c'est vraiment gentil![]()
C'est pas dur, en informatique quand y a un problème, dans la majorité des cas il se trouve entre la chaise et le clavier...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager